Webmarketing

Satisfaction client

Ce qu’il faut retenir du baromètre du numérique 2021

septembre 3, 2021

Le baromètre du numérique est une étude menée par le Cadoc et pilotée par différents acteurs tels que l’Arcep, le CGE et l’ANCT. Ensemble, ils révèlent plusieurs indicateurs et tendances que vous devez prendre en considération pour la réussite de votre stratégie digitale. netao vous récapitule les données importantes de ce baromètre ! Le baromètre [...]

Lire la suite
Réseaux sociaux stratégie SEM

Comment réussir son SEM en 4 leçons ? Épisode 4 !

juillet 26, 2021

Troisième pilier de votre stratégie SEM et parfaits compléments du SEO et du SEA, les réseaux sociaux constituent un levier important pour fidéliser votre audience. Si la phase d’acquisition peut être longue et coûteuse, cette fidélisation vous permet de vous assurer une excellente visibilité et un haut niveau d’engagement. netao vous fait découvrir toutes les [...]

Lire la suite
Stratégie SEM Search Engine Marketing

Comment réussir son SEM : épisode 3 / la création de vos campagnes Ads

juillet 20, 2021

Troisième étape dans votre stratégie de Search Engine Marketing (SEM) : la création de vos campagnes sponsorisées sur les moteurs de recherche ! Le SEA, ou Search Engine Advertisting, est le complément idéal du référencement naturel pour augmenter votre visibilité. netao vous dévoile comment intégrer efficacement ce nouveau levier dans votre stratégie SEM. Le SEA, [...]

Lire la suite
Recherche SEO

Comment réussir son SEM en 4 leçons ? Épisode 2 !

juillet 16, 2021

Dans notre précédent article consacré au SEM, nous vous avons expliqué que celui-ci peut faire appel à plusieurs leviers pour optimiser votre site internet. Nous allons nous pencher maintenant sur l’un d’entre eux : le SEO ou référencement naturel. Épisode 2 SEM : optimisez votre référencement naturel Le SEO, aussi appelé référencement naturel, permet d’optimiser [...]

Lire la suite
Recherche SEM

Comment réussir son SEM en 4 leçons ? épisode 1 !

juillet 8, 2021

Connaissez-vous tous les leviers qui permettent d’optimiser vos contenus ? Il en existe plusieurs, qui sont réunis sous l’appellation générique SEM ou Search Engine Marketing. netao vous explique dans une série d’articles tous les secrets du SEM. Vous en saurez plus sur les 3 leviers qui changent tout : le SEO, le SEA et le [...]

Lire la suite
Chien qui navigue sur internet

Boostez vos contenus digitaux en adoptant les bonnes pratiques !

juillet 1, 2021

On en a déjà parlé, 2020 a été une année de boulimie de contenu digital pour les internautes. Vos cibles sont sollicitées de toute part alors comment capter leur attention et les retenir face à une telle concurrence ? netao vous ouvre des pistes pour vous différencier en vous indiquant quelques bonnes pratiques à appliquer [...]

Lire la suite
Google Local Business

Google Local Business : pourquoi est-ce important pour votre entreprise ?

juin 4, 2021

Une fiche Google Local Business, également connu sous le nom de Google My Business, est un excellent atout dans le cadre de sa stratégie de référencement local. Pourquoi cet outil est important, voir indispensable pour votre entreprise ? Netao vous dévoile son impact sur votre activité. Google Local Business, qu’est-ce que c’est ? Google Local [...]

Lire la suite
Optimisation référencement Google My Business

Améliorez votre référencement sur Google My Business !

mai 27, 2021

La création et l'optimisation d’une fiche sur Google My Business est un élément indispensable dans toute stratégie de référencement local. Cependant, à l’image d’un site internet, sa création ne suffit pas pour obtenir des résultats : il est important de l’optimiser et de la mettre en valeur, afin que Google la mette en avant. Notre [...]

Lire la suite
Google my business

Votre entreprise mérite une bonne page Google local business

mai 14, 2021

Qu’est-ce que Google Local Business ? Google Local Business, également appelé Google My Business est une solution proposée par Google pour promouvoir les commerces et les enseignes au niveau local. Google My Business est un outil gratuit qui permet aux entreprises de gérer la façon dont les établissement locaux sont présentés au sein des produits [...]

Lire la suite
Chiffres-clés d'internet 2020

Les chiffres-clés d’internet en France pour l’année 2020

mars 11, 2021

Le Digital Report 2021 de Hootsuite et We Are Social nous en apprend une fois de plus beaucoup sur les usages des internautes français et leurs rapports aux réseaux sociaux notamment, durant l’année précédente. 2020 ayant été largement conditionnée par le Covid-19, l’usage d’internet a sans aucun doute été impacté et les habitudes bouleversées. Un [...]

Lire la suite
Veille concurrentielle

10ème de netao pour un e-marketing performant en 2021 !

décembre 30, 2020

La crise du Covid-19 a accéléré les changements d’usage du digital. Les entreprises n’ont pas échappé à ces perturbations et ont dû s’adapter sans aucune visibilité à court et moyen terme, notamment au niveau de leur communication digitale. netao vous propose de suivre une série de 10 conseils tout au long du mois de décembre [...]

Lire la suite
Marketing conversationnel

9ème des 10 conseils de netao pour un e-marketing performant en 2021 !

décembre 28, 2020

La crise du Covid-19 a accéléré les changements d’usage du digital. Les entreprises n’ont pas échappé à ces perturbations et ont dû s’adapter sans aucune visibilité à court et moyen terme, notamment au niveau de leur communication digitale. netao vous propose de suivre une série de 10 conseils tout au long du mois de décembre [...]

Lire la suite
Logo netao en transparent

netao
27, rue de Douarnenez
29000 QUIMPER
Tél : +33 (0)2 98 51 42 19

CONTACTEZ-NOUS