Webmarketing

vignette de l'article sur un bon audit digital

À quoi ressemble un bon audit digital ?

novembre 5, 2024

Pourquoi faire un audit de sa stratégie digitale ?   
⌛️ Imaginez que vous investissez du temps et de l'argent dans votre présence en ligne, sans vraiment savoir si vos efforts portent leurs fruits. Un audit digital vous éclaire et vous guide vers une meilleure gestion de vos ressources. 🩺 Il est comme un bilan [...]

Lire la suite
Image d'illustration avis Google My Business

Avis Google My Business : plus important que jamais en 2024 !

mars 19, 2024

Dans l'univers numérique de 2024, les avis en ligne, et plus spécifiquement ceux sur Google My Business (GMB), jouent un rôle capital dans les décisions d'achat des consommateurs. Cette plateforme est devenue essentielle pour les entreprises visant à améliorer leur visibilité et à attirer de nouveaux clients. Les avis sur Google My Business influencent fortement [...]

Lire la suite
banniere-illustration-article-marketing-digital

Le marketing digital est-il à la portée des PME ?

janvier 3, 2024

Dans un monde numérique en constante évolution, les campagnes de Search Engine Advertising (SEA) se révèlent être des outils stratégiques essentiels pour les entreprises. Que ce soit pour promouvoir des offres flashs, lancer un nouveau produit, ou accroître la visibilité durant des périodes clés, le SEA offre une réponse adaptée et efficace.   De nos [...]

Lire la suite
illustration stratégie webmarketing 4

Stratégie webmarketing : comment bien la préparer ?

novembre 29, 2023

À l’heure où internet est de plus en plus utilisé pour se renseigner sur des produits, consulter des avis voir concrétiser son achat, une stratégie webmarketing efficace est cruciale pour le succès commercial est devenu crucial pour toute entreprise. Pour se démarquer, il est essentiel de comprendre et d'intégrer des éléments spécifiques qui feront toute [...]

Lire la suite
CEO netao

8 facteurs qui prouvent la qualité d’un audit de site internet

octobre 31, 2023

Dans le monde digital actuel, un site web performant est le pilier de toute stratégie de communication digitale d'entreprise. Pour connaitre le niveau de performance de leur site web, de nombreuses entreprises optent pour un audit.  Un audit peut prendre différentes formes, et se focaliser sur différents aspects d’un site internet : certains audits s’intéresseront [...]

Lire la suite
Poignée de mains accord investissement

PME et moyennes entreprises – pourquoi investir dans le marketing digital ?

mai 11, 2023

Si être présent sur internet était un axe de développement stratégique important pour toutes les entreprises depuis plusieurs années, le début des années 2020 accentue encore plus ce phénomène.  Pour surmonter les difficultés et incertitudes de demain, les petites, moyennes et grandes entreprises peuvent compter sur le marketing digital pour attirer, fidéliser et communiquer auprès [...]

Lire la suite
Illustration comment créer du bon contenu pour le web ?

Comment créer du bon contenu web ?

décembre 2, 2022

Les entreprises reconnaissent aujourd'hui qu'une stratégie de marketing de contenu réussie est le meilleur moyen d'accroître la notoriété et d'atteindre les publics cibles sur le web. Mais comment créer du contenu web qui convertit ? Comment attirer des visiteurs et les convertir en clients ? En produisant du contenu de qualité, bien sûr ! Pour [...]

Lire la suite
Rédaction de contenu pour stratégie inbound marketing

Comprendre la stratégie d’inbound marketing

février 17, 2022

Qu'on le veuille ou non, la communication digitale est devenue un levier incontournable pour toutes les sociétés, ne pas l'exploiter condamne l'entreprise à moyen terme. Les potentialités liées à l’univers du Web sont infinies. Ainsi le webmarketing est une opportunité qui peut vous permettre de développer votre activité à diverses échelles géographiques : départementale, régionale, [...]

Lire la suite
reussir-sa-campagne-emailing-image-mise-en-avant

Faites de l’emailing votre meilleur atout !

janvier 12, 2022

Si aujourd’hui l’emailing est l’un des canaux de prédilection des marques B2B, certaines ne s’en servent pas ou à mauvais escient dans leur stratégie de communication digitale. Pourtant, qu’il s’agisse de convertir des prospects via des offres commerciales, d’inviter des contacts à télécharger du contenu ou tout simplement se faire connaître, l’emailing est un levier [...]

Lire la suite
Leads Génération

Qu’est-ce qu’est la génération de leads ?

octobre 24, 2021

La génération de leads est un des objectifs visé par une stratégie webmarketing efficace. Le plan d'action défini, les moyens mis en œuvre ont ainsi pour finalité de générer une prise de contact entre le prospect qualifié et votre entreprise. Comment déclencher cette génération de leads et comment l’optimiser ? netao vous partage ses meilleures [...]

Lire la suite
Illustration de l'article emojis

112 nouveaux emojis en 2022 !

septembre 30, 2021

Qui n’a jamais utilisé d’emojis sur des posts de réseaux sociaux ou tout simplement sur sa messagerie Whatsapp ? « Emoji » signifie en japonais « image et lettre », ce sont des pictogrammes utilisés pour exprimer une émotion, représenter un objet... Ils ont surtout la qualité d’être universels ! Pour le plus grand bonheur des amateurs, le Consortium [...]

Lire la suite
Core Web Vitals - la nouveauté 2021 de Google

Comment utiliser les Core Web Vitals en 2021 ?

septembre 20, 2021

Une grande nouveauté de la dernière Core Update (mise à jour) de Google est la création des « Core Web Vitals » ou « Signaux Web Essentiels ». Elle a pour but de mesurer l’expérience client sur un site internet et d’adapter les résultats de recherche sur Google. Des indicateurs essentiels pour votre site internet : les Signaux Web [...]

Lire la suite
Logo netao en transparent

netao
27, rue de Douarnenez
29000 QUIMPER
Tél : +33 (0)2 98 51 42 19

CONTACTEZ-NOUS