Daniel Paysage
Daniel Paysage possédait un site internet vitrine avec une présentation succinte de ses activités et services. Ce site ne proposait ni demande de devis personnalisé, ni de linking interne favorisant la consultation de ses pages.
Les objectifs visés par la création d’un nouveau site étaient les suivants :
- créer une véritable visibilité sur le web, et donc développer son activité majoritaire (élagage et abattage)
- afficher la différence et les savoirs-faire de l’entreprise et se positionner comme acteur incontournable aussi bien auprès des sociétés que des services administratifs
- commercialiser les principales prestations avec le devis personnalisé en ligne, pour augmenter son chiffre d’affaires, maximiser le gain de temps et faciliter le traitement des demandes
- instaurer une véritable stratégie d’attraction vie le référencement naturel et également en créant des réseaux sociaux.
Le nouveau site internet offre une belle vitrine à l’entreprise Daniel Paysage, à la fois dans sa dimension humaine – tous les salariés et dirigeants de l’entreprise sont portraitisés – et dans sa dimension technique.
Pour cette partie, nous avons fait appel à une photographe qui a réalisé plusieurs reportages terrain afin de saisir sur le vif les travaux impressionnants effectués par les machines imposantes de Daniel Paysage.
Le site internet, par ses informations pratiques et techniques, apporte de nombreuses demandes de devis à l’entreprise.
Des mises à jour régulières sont envisagées sur ce nouveau site internet, an particulier par la publication de nouveaux chantiers, l’arrivée de nouvelles machines ou de nouveaux types de process.