Nos clients sont-ils satisfaits de leur agence web quimpéroise ?

La satisfaction de nos clients est notre priorité. Après la mise en ligne de chaque site internet, notre équipe prend contact avec chacun de nos clients pour connaître leur ressenti concernant la qualité de nos services.

Pendant un échange de 10 minutes par téléphone, nous les questionnons sur l’ensemble des sujets qui entourent leur projet : réactivité de notre agence, clarté de nos explications, respect des délais, prix de nos prestations … les réponses sont enregistrées au fur et à mesure, et les résultats apparaissent en temps réel ci-dessous.

Un devoir de transparence au sujet de nos services

La création d’un site web, la mise en place d’une stratégie webmarketing est un investissement financier et humain important pour une entreprise, et cela est encore plus vrai pour les PME et les TPE. Nous en sommes conscient, et nous vous devons une qualité de service et de conseil optimal.

Mais qui de mieux pour en parler que nos clients eux-même ? C’est pour cette raison que leurs avis sont rendus publics, et que nous nous engageons à saisir toutes les notes, y compris les négatives, afin de pouvoir vous démontrer notre sérieux pour vous accompagner dans votre projet digital.

 Questionnaire qualité – site web

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