Webmarketing

audit-emarketing-netao

Pourquoi réaliser un audit webmarketing de votre entreprise ?

mars 27, 2020

Les leviers webmarketing que vous avez mis en place dans votre stratégie d’optimisation de votre présence en ligne sont-ils efficaces ? Quels sont les axes à améliorer, et à l’inverse ce qui marche ? Pour faire un point à un instant T, nous vous conseillons de faire un audit webmarketing de votre entreprise. Quatre axes [...]

Lire la suite
visuel gestion de communication de crise

Comment gérer une communication digitale de crise ?

mars 17, 2020

La communication de crise s’organise dans des circonstances exceptionnelles, des cas de force majeure. Pour qu’elle soit efficace, elle doit être structurée, réfléchie et n’exclure aucun détail. À l’occasion des récents événements sanitaires en France, nombre d’entreprises ont recours à cette stratégie pour protéger leurs activités et informer leurs clients. Voici les différents éléments à [...]

Lire la suite
réseaux sociaux

Pourquoi et comment être visible sur internet pour une entreprise ?

octobre 21, 2019

Avoir une présence sur internet est devenu un canal de communication essentiel aujourd’hui, pour un individu comme pour une entreprise. Plus que jamais, les moyens de se connecter et d’accéder à de l’information, procéder à des achats, débattre en ligne sont simples : avec l’essor des smartphones et des tablettes, vous pouvez vous connecter partout [...]

Lire la suite
edition ergonomie

Réalisez une bonne campagne d’emailing en 6 points

novembre 27, 2014

Avec netao, découvrez les points essentiels d'une campagne emailing réussie. 1) Le choix de la plateforme d'envoi Choisissez une plateforme qui vous offre la garantie de serveurs d’excellente réputation. En effet, la plupart des fournisseurs d’accès sont très vigilants quant à la qualité du serveur qui émet votre email. Un serveur blacklisté et c’est la [...]

Lire la suite
Logo netao en transparent

netao
27, rue de Douarnenez
29000 QUIMPER
Tél : +33 (0)2 98 51 42 19

CONTACTEZ-NOUS