Après l’inaction, remportez le défi de la relance : notre agence de communication digitale à Quimper offre 10 audits* de communication digitale.
Pourquoi réaliser un audit de communication digitale ?
L’évènement que l’on nomme le Grand Confinement a généré un bouleversement total pour la communication des entreprises. Plus de courrier, plus d’affichage, plus de libre circulation, pratiquement le néant de la communication traditionnelle.
Dans ce contexte, la communication digitale a pris l’ascendant : emails, réseaux sociaux, site internet. Tout d’abord pour conserver le lien avec les clients, que ce soit en BtB comme en BtC puis les amener à réaliser soit des achats, soit des pré-commandes, soit des actions vis à vis de l’entreprise.
L’objectif a ainsi été de :
- renforcer le lien avec les clients et prospects
- préparer l’avenir postconfinement
- accentuer la vigueur de la reprise économique de l’entreprise.
Si l’un ou plusieurs de ces points d’action a manqué à votre communication, alors netao vous offre la possibilité de réaliser un audit complet de votre communication digitale pour l’améliorer et repartir sur de bonnes bases.
Rien ne sera plus comme avant !
Sur la plan des comportements consommateurs et acheteurs, les réflexes qui ont été pris pendant et après le confinement : prise d’informations, fin du paiement en liquide, drive to store, click and collect, etc, vont s’ancrer. Nous ne reviendrons pas en arrière.
Dans ce contexte, profitez de notre audit offert pour évaluer vos forces et faiblesses en communication digitale, répondre aux changements de comportements de vos clients, et leur apportez de nouvelles expériences d’achat.
À partir du mercredi 24 juin et jusqu’au 10 juillet inclus, nous offrons un audit d’une valeur de 700,00€ HT à 10 entreprises.
Complet et détaillé, il analyse en profondeur votre stratégie de communication digitale, en identifiant vos forces et vos faiblesses et vous apporte des clés de performance à appliquer dès maintenant.
*Comment profiter de cet audit e-marketing ?
Nous souhaitons que cette action soit profitable au tissu économique local, c’est pourquoi nous offrons ces audits aux entreprises dont le siège social est situé dans le Finistère exclusivement.
L’offre est réservée aux entreprises de moins de 150 salariés, et porte uniquement sur l’activité principale de votre entreprise, si vous avez des filiales.
Pour l’attribution de ces audits, nous appliquons le principe du « premier arrivé, premier servi. »
N’hésitez pas et contactez dès aujourd’hui netao par ce formulaire pour planifier votre rendez-vous et obtenir votre audit offert !
Comment se déroule un audit de communication digitale avec netao ?
Pour réaliser votre audit, nous faisons d’abord une interview dans vos locaux pour établir un premier bilan et connaître votre activité et ses spécificités.
Puis, notre équipe effectue l’audit sur les points suivants :
- Évaluation des forces et faiblesses de votre stratégie de communication digitale actuelle.
- Benchmark de la stratégie de vos trois concurrents principaux, identifiés lors de notre premier échange.
- Analyse de votre site internet, de ses performances techniques et son positionnement en SEO.
- Analyse de votre présence sur les réseaux sociaux et leurs performances.
À chaque étape de cette analyse, nous identifions des améliorations que nous vous fournissons sous forme de préconisations : opportunités de positionnement en SEO comme en SEA, nouvelles sources d’acquisition de clients, évolution de votre ligne éditoriale sur les réseaux sociaux, etc.
Les 10 audits offerts par netao seront réalisés et restitués dans vos locaux entre le 15/07 et le 30/10 pour permettre à votre entreprise d’aborder la reprise économique dans les meilleures conditions !
Profitez du savoir-faire de netao !
Depuis plus de 14 ans, netao accompagne et conseille les entreprises du finistère et du morbihan dans de nombreux secteurs d’activité pour la création et le développement de leur site internet, ainsi que dans la conception et la mise en œuvre de leur stratégie de communication digitale.
Notre équipe est composée de plusieurs experts qui vous permettent de profiter de conseils, formations et recommandations en matière de référencement naturel, référencement payant, e-reputation et gestion de leurs réseaux sociaux.
Nos compétences omnicanal vous permettent de générer des nouveaux flux de clients et de favoriser leur fidélisation.
Ainsi, nous sommes restés en contact permanent avec nos clients durant la crise sanitaire, en adaptant leur stratégie de communication digitale à cette période exceptionnelle.
À l’heure de la reprise économique, nous souhaitons nous engager plus profondément et encourager la reprise économique du tissu économique local.
Après le 10 juillet, il sera trop tard pour profiter d’un audit en communication digitale offert par netao.