Les expertises de l’agence digitale netao
Pendant 10 ans (2006 -> 2016), notre activité a essentiellement été concentrée sur la conception et le développement de sites internet, de sites e-commerce et, dans une moindre mesure, d’applications.
Pendant cette période, nous avons développé et mis en ligne près d’une centaine de sites internet, marchands et non-marchands auprès d’une clientèle d’entreprises, de collectivités et d’associations finistèriennes.
Nos points forts :
- le savoir-faire technique,
- la qualité du conseil et de l’accompagnement,
- et la personnalisation intégrale de nos prestations auprès de chacun de nos clients dans les secteurs d’activité les plus divers.
Nous nous sommes toujours impliqué dans le relationnel client et la qualité de nos productions. Nous avons reçu en retour une très bonne fidélisation de nos clients.
L’essor du emarketing
Depuis 2015, nous avons développé une nouvelle activité, en cohérence avec nos compétences : l’accompagnement dans la transition et le développement digital des entreprises, associations et collectivités locales (emarketing).
Innovante, cette approche, repose sur la conception d’une stratégie marketing digitale spécifique pour chacun de nos clients afin de leur permettre :
- de digitaliser leurs process (principalement commerciaux),
- d’acquérir de nouveaux clients via les canaux digitaux (site internet, réseaux sociaux, emailing, etc…),
- de progresser en visibilité et de gagner en notoriété,
- de mesurer le retour sur investissement (ROI) et de s’améliorer dans le cadre d’une méthode agile.
Ces prestations s’effectuent principalement dans le cadre de contrats annuels avec des prestations réalisées tout au long de l’année.