Les expertises de l’agence digitale netao

Pendant 10 ans (2006 -> 2016), notre activité a essentiellement été concentrée sur la conception et le développement de sites internet, de sites e-commerce et, dans une moindre mesure, d’applications.
Pendant cette période, nous avons développé et mis en ligne près d’une centaine de sites internet, marchands et non-marchands auprès d’une clientèle d’entreprises, de collectivités et d’associations finistèriennes.

Nos points forts :

  • le savoir-faire technique,
  • la qualité du conseil et de l’accompagnement,
  • et la personnalisation intégrale de nos prestations auprès de chacun de nos clients dans les secteurs d’activité les plus divers.

Nous nous sommes toujours impliqué dans le relationnel client et la qualité de nos productions. Nous avons reçu en retour une très bonne fidélisation de nos clients.

Depuis 2015, nous avons développé une nouvelle activité, en cohérence avec nos compétences : l’accompagnement dans la transition et le développement digital des entreprises, associations et collectivités locales (emarketing).
Innovante, cette approche, repose sur la conception d’une stratégie marketing digitale spécifique pour chacun de nos clients afin de leur permettre :

  • de digitaliser leurs process (principalement commerciaux),
  • d’acquérir de nouveaux clients via les canaux digitaux (site internet, réseaux sociaux, emailing, etc…),
  • de progresser en visibilité et de gagner en notoriété,
  • de mesurer le retour sur investissement (ROI) et de s’améliorer dans le cadre d’une méthode agile.

Ces prestations s’effectuent principalement dans le cadre de contrats annuels avec des prestations réalisées tout au long de l’année.

pole d'expertise netao

netao, une agence digitale multicanal

Afin d’accompagner profitablement nos clients dans leur transition digitale, l’agence netao dispose ainsi d’une expertise multicanale qui s’étend de l’audit digital à la mise en œuvre des stratégies préconisées sur l’ensemble des supports : site internet, réseaux sociaux, plateformes tierces (emailing, analyses, monitoring), achats de datas ou de mots clés, autrement dit l’ensemble des techniques du SEM.

L’équipe de l’agence web netao à Quimper

En adéquation avec la progression de la technicité de nos métiers, notre équipe se compose de spécialistes, chacun dans son domaine :

  • directeur artistique / web designer
  • développeur / intégrateur
  • chef de projet digital – SEA / SEO
  • chef de projet réseaux sociaux – Community Management / SEM
  • web rédactrice – SEO
  • gestionnaire hébergement / serveurs

Répartition de l’activité de netao

Notre chiffre d’affaires repose sur deux ressources principales :

  • le développement de sites internet = 35%
  • le webmarketing = 50%

auxquelles s’ajoutent des prestations annexes : l’hébergement et la sécurisation de sites web et serveurs, la maintenance et diverses interventions de conseil et d’audit.

sebastien_texier_ceo

Sébastien Texier a réalisé des études supérieures en économie, puis en marketing. Sa carrière professionnelle est constituée principalement de fonctions d’élaboration et de mise en œuvre en agence conseil.

Les fondateurs de netao :
Sébastien Texier & Gwendall Mavic

Sébastien Texier, CEO et Gwendall Mavic, directeur artistique,
exercent en collaboration depuis 2006.

Leur association s’est concrétisée par le dépôt et l’exploitation
de la marque netao depuis 2014.

gwendall_mavic_directeur_artistique

Gwendall Mavic est issu de l’école renommée de graphisme Estienne de Paris. Il a mis en pratique pendant plusieurs années ses qualités, sa créativité et ses compétences en agence de communication à Paris.