L’Ombrelle
Notre cliente souhaitait que son magasin apparaisse en tête des résultats correspondant aux requêtes touchant à la maroquinerie, à la ville de Quimper et à la marque Longchamp.
Une sélection des produits les plus représentatifs de la boutique a été réalisée et les fiches-produits correspondantes ont été rédigées et intégrées. Des pages présentent les marques principales de l’Ombrelle et une page actualités a été créée afin de tenir les clients informés des nouveautés, des dernières tendances et des opérations exclusives.
Un intense maillage interne ainsi qu’un travail sur la densité des mots-clés ont été mis en œuvre, dans le but de performer sur le classement du site l’Ombrelle dans les résultats des moteurs de recherche (le search), et ce, de façon pérenne.
La charte graphique a été particulièrement soignée afin d’offrir au visiteur une navigation haut de gamme, à la hauteur des marques Longchamp, Mac Douglas et Lacoste présentes dans le magasin l’Ombrelle.
La page d’accueil valorise bien les nouveautés, les dernières tendances et suscite l’attrait pour une visite en magasin.
En effet, l’intérêt du site est principalement de générer du web-to-store.
De plus, le site internet s’inscrit dans une démarche globale d’acquisition de visiteurs avec un espace Google My Business refait entièrement et optimisé.
Ce site internet essentiellement vitrine, mais qui expose qualitativement les gammes Longchamp, fera l’objet de mises à jour régulières (tous les mois) afin de faire profiter les clientes (et clients) des derniers modèles et tendances à venir.