
Le Restô à Vins
La propriétaire du Restô à Vins a fait appel à l’agence netao pour remplacer son site actuel, qui ne lui convenait plus. L’agence a donc créé un nouveau site à l’image de l’établissement, mettant en valeur le décor aux vieilles poutres et au parquet de bois, et l’offre du bar à vins. En présentant l’offre du restaurant via ses menus et sa carte mais aussi par le biais d’articles de blog, le site internet du Restô à Vins amène le visiteur à réserver sa table par le système de réservation en ligne installé par netao.
De plus, le back office devait permettre des mises à jour rapide et un accès facilité sur smartphone.
Le nouveau site internet valorise le côté cosy et convivial du restaurant. De nombreuses pages permettent de prendre connaissance des menus et des prestations comme les repas de groupes.
Construit en mobil-first, le site internet offre une navigation optimisée sur smartphone qui permet une meilleure conversion des leads.
Les réservations par l’intermédiaire du site ont fonctionné rapidement et leur nombre augmente au fur et à mesure du temps. Avec l’appui d’une communication digitale également confiée à netao, la notoriété du Restô à Vins s’ancre solidement sur la ville de Quimper et ses alentours.
La communication digitale omnicanal du Restô à Vins devrait encore accentuer le nombre de visites et surtout de réservations passées sur le site.
En effet, le site internet va devenir un moteur de transformation dans un écosystème exploitant Facebook, Instagram et Google My Business.