Le Fil Rouge
Premier objectif : netao a réalisé un nouveau site pour le restaurant Le Fil Rouge pour remplacer le précédent, vieillissant et peu évolutif, en particulier dans la valorisation des news, des menus et des nouveautés culinaires.
Autre objectif : donner une véritable vitrine digitale au restaurant, en y attirant de possibles clients par le biais d’une bonne communication sur Facebook.
Troisième objectif : permettre des mises à jour faciles des menus (changés toutes les semaines) et la mise en avant de nouveaux plats ou spécialités (telles que le homard breton).
Le nouveau site reprend les codes couleurs du restaurant, et met l’accent sur sa marque de fabrique : le fait maison, la cuisine du marché.
Le site présente les menus du restaurant, et des articles sur l’actualité de l’établissement. On peut également y commander des chèques-cadeaux.
Le restaurant Le Fil Rouge connaît une montée en puissance, grâce à l’effet combiné du nouveau site et de la communication numérique déployée par netao. Les menus sont régulièrement mis à jour, de nouvelles actualités, comme la mise en avant d’une des spécialités du restaurant (le homard), sont mises en ligne tous les mois. Ce qui est aisé par l’exploitation du CMS WordPress, domaine d’expertise de netao.
Le nouveau site a connu sa première évolution majeure en permettant une mise en place très rapide de la fonctionnalité du retrait direct des commandes au restaurant.
Cette facilité pour les clients a été rendu indispensable dans le cadre de la fermeture du restaurant dûe à la pandémie du COVID 19.