Cabinet Le Thellec
Les objectifs principaux rédigés dans la cahier des charges de netao sont de valoriser les pratiques exercées au cabinet et les bienfaits attendus, ainsi que de favoriser l’acquisition d’une nouvelle clientèle en optimisant le référencement naturel et l’ergonomie du site, en particulier par l’intégration de CTA efficaces (call to action).
Autre objectif à atteindre : un webdesign en adéquation optimale avec le positionnement du Cabinet Le Thellec sur les thématiques de bien-être, de douceur et de cocooning : couleurs pastel, visuels de qualité et non-anxiogènes pour les patients etc…
La géolocalisation dynamique du cabinet permet une prise de contact facile, et le site a été développé en mobil first pour répondre aux usages actuels de navigation.
De plus, le contenu – co-construit avec Madame Le Thellec a été optimisé pour un meilleur référencement naturel.
La mise en place d’un back office, permise par le CMS WordPress, domaine d’expertise de netao, permet également à Mme Le Thellec d’ajouter elle-même des articles de blog et de gérer le contenu de ses pages.
Afin d’intégrer ce nouveau site internet dans une stratégie de communication digitale plus large, l’espace Google My Business a été optimisé et propose des articles de contenus courts visant à développer l’audience du cabinet.
Des points d’étape seront effectués afin de mesurer la progression et la qualité des audiences sur le site internet.