AFP 29 Agence Tryba Quimper
AFP 29 a souhaité développer son attractivité digitale afin d’acquérir des contacts qualifiés via le numérique, de promouvoir et de distribuer des produits en complément de la gamme Tryba, et de fidéliser et de conquérir par la présentation et la valorisation de chantiers réalisés de nouveaux prospects.
Une mise en place d’une stratégie de communication via les réseaux sociaux a été également souhaitée car ceux-ci permettent une segmentation de la clientèle précise tout en visant un espace territorial précis.
Netao a conçu un site internet présentant les gammes de produits proposés par AFP29, ainsi que des chantiers réalisés par l’agence dans le secteur de Quimper. Afin de valoriser ce contenu et d’amener des demandes de devis, une stratégie webmarketing a été mise en place avec notamment l’ouverture d’une page Facebook destinée à communiquer sur les divers événements liés à l’agence (Portes ouvertes, salons…).
Le nouveau site s’inscrit dans une démarche omnicanal associant plusieurs vecteurs digitaux visant à générer des leads pour l’agence AFP 29.
Il est en plein développement en complément des actions menées sur Facebook, Google My Business, des campagnes emailing et de ADS sur Facebook.
Ce nouveau site a vocation à s’inscrire comme un moteur de transformation de prospects en leads qualifiés par l’articulation pro-active avec les autres canaux digitaux.