
Pellicule-Photo.com
Le segment visé par Pellicule-Photo représente un bon exemple de ce qu’il faut mettre en œuvre pour réussir son site e-commerce :
- 1) Viser un marché de niche,
- 2) Proposer des produits et prestations rares,
- 3) Développer une stratégie marketing basée sur un bon mix qualité / prix.
Le but de la refonte du site visait plusieurs points : améliorer l’expérience utilisateur (UX), accroître la fidélisation et l’acquisition client, mettre en oeuvre un protocole de sécurisation globale progiciel/serveur et enfin développer de nouvelles fonctionnalités en back-office pour une meilleure gestion du quotidien. Le principal objectif de la refonte restant bien sûr une augmentation significative du chiffre d’affaires.
Pellicule-Photo.com est doté de son nouveau site depuis novembre 2018. Aujourd’hui, nous accompagnons cette entreprise dans le cadre de son développement online : nous développons de nouvelles fonctions et apportons des prestations de conseil pour la croissance du site.
Nous sommes confiants sur la bonne évolution du chiffre d’affaires et de la visibilité du site Pellicule-Photo.com.