La Sacoche
Afin de renforcer la visibilité du magasin La Sacoche, la création d’un site internet s’est imposée. Déjà présente sur Facebook et Instagram notamment, un site permet à la boutique de fidéliser encore davantage sa clientèle en lui proposant articles de blogs, fiches-produits des nouvelles collections et informations sur les campagnes de promotion et les marques représentées au magasin.
Le site permet également de conquérir de nouveaux clients, l’objectif étant d’apparaître en tête des recherches Google sur les termes « maroquinerie Quimper » via une stratégie en référencement naturel mise en place par l’agence.
De plus, le site a fait l’objet d’un maillage en profondeur afin d’offrir une bonne qualité de navigation d’une part et des renforcements en référencement naturel. Les réseaux sociaux ont également été intégrés par une belle valorisation graphique.
Le site progresse rapidement dans le search de Google pour les requêtes cibles sur lesquelles nous avons travaillé.
Il fait l’objet également d’un travail de contenus rédactionnels à valeur ajoutée afin de :
- sensibiliser et acquérir de nouveaux clients en web-to-store
- renforcer le référencement naturel
- valoriser les nouveautés.
Techniquement abouti, développé en mobil-first, le site internet de La Sacoche a vocation a devenir un élément moteur dans la stratégie digitale développée par l’entreprise.
En effet, cette stratégie vise principalement à conquérir des leads via les différents canaux digitaux pour les amener en magasin.