Hôtel*** Latitude Ouest
Le nouveau site de l’hôtel*** Latitude Ouest se devait d’être à l’image de l’établissement et refléter la proximité de la nature, les nombreuses possibilités de séjours ainsi que l’approche haut de gamme du spa.
Les tons vert et bleu représentent l’un et l’autre, et le gris apporte une touche d’élégance. Nous avons également mis en place un système de réservation en ligne, permettant à l’internaute de choisir ses dates de séjour et de les confronter aux disponibilités.
Le site devait également servir de moteur de valorisation des mariages et des séminaires qui permettent à l’hôtel restaurant d’ouvrir à l’année.
Enfin, le site devait adopter le responsive design pour améliorer l’expérience de navigation de l’internaute et promouvoir le mobil-first. En effet, bon nombre des visiteurs du site naviguent sur le site via leur téléphone portable.
Le site internet est à l’image de l’hôtel*** restaurant Latitude Ouest : généreux, avec de nombreux contenus qui mettent en avant toutes les prestations : séjours individuels, groupes, mariages, séminaires, etc.
La nature est également omniprésente via l’exploitation de photos en slider et de nombreuses galeries.
Le parcours visiteur a été bien travaillé afin d’optimiser au maximum les conversions : réservations, prise de contact, demande de devis. Sur ce dernier point, les formulaires dédiés permettent une approche emarketing ciblée pour remplir au mieux leurs fonctions.
Enfin, le back-office permet des mises à jour rapides et optimisées par les propriétaires de l’hôtel*** restaurant Latitude Ouest.
Ce site a vocation à s’inscrire dans une démarche emarketing omnicanal. Ainsi, les réseaux Facebook et Instagram sont utilisés pour développer l’audience digitale de l’hôtel restaurant et conforter sa visibilité sur le web.
De plus, des extensions permettent d’améliorer au quotidien le référencement naturel pour progresser dans le search de Google.