CURRYCURRY

L’agence de marketing et de branding Mot Compte Triple, installée à Quimper, a donné un nouveau positionnement à son activité, en se spécialisant dans le secteur agroalimentaire. Ses deux associées ont donc choisi de lancer une nouvelle approche marketing de l’agence et adopté un nouveau nom :  CURRYCURRY. Ce changement de nom s’accompagnant d’une nouvelle orientation de son image et de sa communication. Celle-ci incluant une présence numérique indispensable, l’agence netao a été choisie pour accompagner cette transition par la création d’un site et un accompagnement e-marketing.

Réalisations

Les deux associées de l’agence CURRYCURRY ont réfléchi à la nouvelle charte graphique de leur agence, charte reprise dans le nouveau site. Celui-ci est une vitrine de l’activité de CURRYCURRY et propose une présentation des deux associées et de leurs méthodes de travail. Le visuel étant le fer de lance de l’activité de CURRYCURRY, l’accent a été mis sur la présentation de leurs réalisations sous la forme d’un portfolio.

Le site a été réalisé sous Wordpress afin de permettre à l’équipe de CURRYCURRY d’ajouter du contenu ou d’en modifier facilement. Des fonctionnalités permettant le maillage interne avec les réseaux sociaux ont été mises en place, ainsi qu’un module de blog. Des formulaires de contact, un module d’inscription et de gestion de newsletter ont également été installés.

Le site a bien entendu été inscrit dans un protocole de sécurité HTTPS.

Afin d’accompagner le référencement du site, netao est également intervenu sur la création des nouveaux comptes de réseaux sociaux : LinkedIn, Google My Business ou encore Instagram.

RENSEIGNEMENTS / RDV
Vous souhaitez avoir d'autres renseignements ou nous parler de votre projet, appelez nous au 02 98 51 42 19 ou remplissez le formulaire ci-dessous

« * » indique les champs nécessaires

Demandez votre devis avec réponse sous 48 heures !

(hors jours fériés)
Type de projet*

Un commentaire supplémentaire sur votre projet digital ?

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.