
Bonobo Parc
Le but premier de la création du site internet de Bonobo Parc a été de faire connaître l’existence d’un parc accrobranche au coeur de Quimper. Sa situation géographique lui permet de jouir d’une certaine singularité. Nous devions également mettre en avant la pluralité des parcours. C’est pourquoi un article accompagné d’une photo a été élaboré pour chaque offre et qu’une vidéo a été réalisée. Le coeur de cible de Bonobo Parc est la famille. Une page spéciale anniversaires a donc été créée pour le site internet avec la possibilité d’imprimer des cartons d’invitation personnalisables.
Un graphisme original a été conçu et travaillé à partir du logo. Le Parc et ses parcours sont valorisés par de nombreuses photos mais également via une rubrique de visite virtuelle. Nos outils d’analyse statistique révèlent une très bonne fréquentation touristique et locale du site internet. L’apport de clientèle physique est important.
Le site internet du Bonobo Parc connait une bonne fréquentation depuis sa fréquentation. L’intégration de programme incode pour favoriser le positionnement dans les moteurs de recherche comme Google a permis au site de bien se comporter sur des requêtes telles “bonobo”, “parc accrobranches bretagne” ou bien encore “loisirs quimper”. La Billetterie en ligne rencontre également un fort engouement tout au long de l’année, y compris sur une clientèle de proximité.
Grâce au back-office, Bonobo Parc publie des actualités régulières. La mise en place d’une billetterie en ligne avec paiement génère également de plus en plus de vente.