
Bois et Tradition
L’objectif principal de ce nouveau site est de générer des demandes de devis ou de rendez-vous directement sur le site et enrichir le fichier client, ainsi que de mettre en avant les différentes prestations proposées par l’entreprise.
Le second objectif est de faire progresser l’offre digitale de Bois et Tradition sur le plan du référencement naturel (SEO).
Le troisième étant de légitimer l’offre de services professionnelle de l’entreprise par la valorisation de chantiers réalisés.
Le site – réalisé sur une base WordPress, domaine d’expertise de netao – présente les différentes compétences de Bois et Tradition en mettant en avant des réalisations de l’entreprise, à travers une mise en page et des visuels esthétiques et travaillés. Le visiteur peut à chaque page faire une demande de rendez-vous. De plus, la navigation est fluide et ergonomique, en particulier sur smartphone par l’intégration dès le démarrage du développement du Mobil First.
L’entreprise peut mettre en avant la qualité de ses réalisations de façon esthétique à travers les pages du site et susciter les demandes de devis. On note une augmentation des leads générés par le site directement et par les réseaux sociaux.
Ainsi, le nouveau site, plus moderne et dynamique, est en cohérence avec la communication déjà déployée par l’entreprise Bois & Tradition sur Facebook, Instagram et Google My Business.
Le site va pouvoir servir de vitrine aux créations personnalisées de Bois & Tradition et relayer les compétences et le savoir-faire de l’entreprise.
Appuyé sur une stratégie digitale solide, le site internet devrait acquérir facilement une notoriété plus importante sur le marché local et régional et se placer dans les résultats de tête à court terme.