Biscuiterie Jain
La création de la boutique en ligne de la Biscuiterie Jain doit permettre à l’entreprise de réaliser un chiffre additionnel sur le web et de mettre à disposition des internautes une bonne partie de son offre produits 7 jours sur 7 et 24h sur 24. Un second objectif est d’atteindre des positionnements intéressants en matière de référencement naturel dans les moteurs de recherche tel que Google.
Nous devions également prévoir une zone de communication pour promouvoir les différents points de vente et faciliter la prise de commande. Un client local peut très bien passer commande sur la boutique en ligne et passer prendre réception de son colis dans un des points de vente, nouvelle tendance qui ne cesse de progresser dans le secteur du e-commerce (In Store Pick Up).
La boutique en ligne de la Biscuiterie Jain connait un bon taux de fréquentation de la part des visiteurs. Il en découle un taux de transformation en adéquation avec les objectifs. Des espaces dédiés permettent la mise en avant régulière de nouveaux produits et d’actions promotionnelles. Le site est sécurisé pour la partie du paiement en ligne réalisé avec le Crédit Agricole (E-Transactions).
L’interface d’administration permet un traitement rapide et fiable des commandes.
La marque « Bretagne » a été récemment intégrée au site internet. Nous avons réalisé plusieurs campagnes promotionnelles et d’e-mailing. Nous assurons également un suivi technique et de mise à jour.