Biscuiterie François Garrec
La biscuiterie François Garrec a souhaité se doter d’un site internet dynamique e-commerce de dernière génération afin de remplacer son site actuel. Plusieurs objectifs sont mis en avant :
- augmenter les ventes online
- élargir l’audience en nouveaux clients et fidéliser la clientèle existante
- répondre aux critères actuels de la communication numérique omnicanal et développer le web to store
- promouvoir son savoir-faire auprès des acteurs locaux.
Les ventes en ligne de la biscuiterie François Garrec ont progressé nettement depuis la mise en place du nouveau site e-commerce développé par netao.
Le nouveau site offre un véritable confort de navigation, en particulier sur les smartphones car il a été développé en mobil-first pour avantager ce device majoritairement utilisé par les internautes.
Un reportage photo réalisé par notre photographe extérieure a permis de bien valoriser la dimension de production locale entièrement artisanale, ainsi que la découvre les visiteurs sur place.
Les gammes sont donc bien mises en valeur, ce qui favorise la transformation des visiteurs en acheteurs.
L’évolution majeure a porté sur un développement spécifique permettant à l’entreprise d’organiser des opérations commerciales pouvant permettre d’ajouter automatiquement un cadeau à une commande spécifique ou bien de proposer des offres spéciales réservées à des segments de clientèle particuliers.