
Armor Pièces Auto
Le nouveau site internet dynamique d’Armor Pièces Auto avait pour objectifs de présenter à ses clients les produits de sa gamme mais également l’ensemble de l’activité de l’entreprise.
Il fallait donc :
- valoriser les métiers de la société
- intégrer les informations sur les gammes de produits, la chaîne logistique et l’équipe de vente
- travailler en profondeur l’ergonomie afin de donner un accès rapide et intuitif aux informations
- être informatif et descriptif pour s’adapter aux attentes des professionnels du domaine des pièces détachées automobile
- proposer de l’interactivité via une inscription à la newsletter
- être accessible sur tous les supports de navigation.
Le nouveau site internet d’Armor Pièces Auto valorise particulièrement bien la charte graphique de l’entreprise avec des couleurs vives et dynamiques.
Les gammes et sous-gammes des pièces détachées moteur apportent une information complète sur l’étendue et la qualité du choix proposé par APA.
De plus, le réseau Precisium et les partenaires sont mis en avant par des cartes interactives performantes.
Le site offre ainsi un parcours visiteur optimal qui conduit à de nombreuses demandes de devis et d’informations, offrant ainsi à APA un bon retour sur investissement.
Le site fait l’objet d’un monitoring et de nombreuses mises à jour lui permettant de gagner en efficacité et en performance aussi bien dans ses fonctionnalisés pour smartphone comme sur ordinateur et tablette.