Vous nous avez confié votre activité digitale et nous tenons dès aujourd’hui à vous apporter tout notre soutien technique et le champs de nos compétences afin de vous permettre de conserver le lien digital avec vos clients.
Vous avez un contrat d’accompagnement emarketing avec nous.
Nous allons vous contacter personnellement par téléphone afin de :
– vous proposer la mise en place d’une communication de crise sur l’ensemble de vos supports digitaux,
– d’envisager des actions de communication digitale adaptées dans le but d’amortir la baisse de votre activité économique.
Vous avez un site internet / une solution web en cours de développement
Une solution complète de télétravail a été mise en place avec l’ensemble des collaborateurs de l’agence.
Les travaux de développement et de web-rédaction sont donc pleinement assurés. Nous souhaitons que vous puissiez pleinement profiter de vos nouveaux outils web dès la sortie de crise.
Les rendez-vous physiques prévus seront remplacés par des visio-conférences.
Vous avez un site internet hébergé sur nos serveurs
Nous assurons la veille technique et le suivi comme d’habitude.
Nous avons mis en place des monitoring particuliers des serveurs et nous sommes prêts à redimensionner leurs tailles en cas d’augmentation significative du trafic.
Vous avez un site internet avec un contrat de maintenance
Les programmes de maintenance sont tenus à jour.
Vous nous avez confié la gestion de vos noms de domaine
Les renouvellements seront effectués à date d’échéance. Pour les renouvellements en cours, n’oubliez pas d’effectuer les règlements de facture de renouvellement de nom de domaine.
Vous avez des projets en cours avec nous
Nous vous proposons de continuer nos échanges selon le planning prévu.
Les rendez-vous physiques étant remplacés par des visio-conférences mises en place par nos soins.