Conserverie Kerbriant

En plus du développement du site, netao a proposé la mise en place d’une stratégie webmarketing afin de développer la communication digitale de la conserverie Kerbriant et d’améliorer la visibilité de l’entreprise.

Les objectifs ont été définis comme tels :

  •  animation du site par des publications récurrentes
  •  création de trafic qualifié sur le site internet e-commerce (génération de leads)
  •  quantifier et optimiser les retours
  •  monétiser le flux de visiteurs : web to store (magasin et salons).

Pour atteindre ces objectifs, des newsletters sont envoyées aux clients, le site internet est mis à jour régulièrement (nouveaux produits, blog…) et une page Facebook a été créée.

Résultats

Le site e-commerce remporte un grand succès avec un nombre de commandes en ligne toujours croissant et la communauté présente sur Facebook se fidélise.

Une planification des actions a été mise en place afin d’apporter cohérence et synergie entre les différents canaux de communication multicanal.

Le trafic en web to store s’est bien développé, en particulier sur les périodes de vacances scolaires.

Évolution

Plusieurs pistes sont envisagées comme faire participer les clients en leur permettant de publier des recettes réalisées avec les produits, développer des partenariats avec des blogueurs ou encore choisir de mettre en place de la publicité ciblée par Facebook Ads ou Google Adwords.

La valorisation de la présence de Kerbriant sur les salons gastronomiques, partout en France, a fait l’objet d’actions de développement spécifiques qui apportent déjà leurs résultats.

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